Que ce soit pour un échange, remplacement ou un remboursement, tout article doit être retourné dans les 7 jours suivants sa réception pour une livraison au Maroc, et dans les 14 jours pour une livraison en Europe.
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires...). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation.
passé ce délai, nous n’acceptons malheureusement plus les échanges et retours.
Si vous êtes toujours dans la période de retour acceptée, nous vous offrons 2 options :
1. Échange :
Tous les produits vendus par Label Cuir et non utilisé par le client peuvent être échangé s'ils présentent un potentiel problème de taille. Pour répondre mieux à vos attentes nous autorisons l’essayage des produits.
les frais de livraison et retour seront à la charge du client, raison pour laquelle on vous recommande de s'assurer de votre taille exacte sur notre
guide des tailles avant de finaliser votre commande.
2. Remplacement :
Malgré le soin apporté lors de la préparation de vos commandes; dans de rare cas, il se peut qu'un article présente un défaut de fabrication. Pour cela vous disposez de 24H après réception de l'article pour nous avertir par mail et demander le remplacement de votre article.
Dans le cas d'une demande de remplacement, merci de renseigner les détails suivant dans votre mail :
- Votre numéro de commande
- La description du problème
- Une photo ou une vidéo
Les frais d'échange d'un article défectueux sont à notre charge.
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