Politique de livraison
Livraison Express gratuite : 1 à 3 jours ouvrables avec Amana. Nous visons à livrer vos articles choisis au lieu et à la personne de votre choix, en parfait état et dans les plus brefs délais. Les commandes passés au Maroc sont expédiées par AMANA EXPRESS, LA POSTE ou PULLMAN TRANSPORT pour une livraison rapide. Nous assurons chaque achat pendant le temps qu'il est en transit jusqu'à ce qu'il vous soit livré. Si vous souhaitez suivre votre colis et n'avez pas reçu d'e-mail avec vos détails de suivi, veuillez nous contacter et nous suivrons votre envoi pour vous ou vous enverrons par e-mail un numéro de suivi. Les informations de livraison telles que le nom du client, l'adresse de localisation et le numéro de contact seront stockées à des fins de livraison. Les autres informations personnelles identifiables ne seront pas stockées. Nous visons à ce que la plupart des commandes soient expédiées dans les 4 à 7 jours, sous réserve des spécifications du produit, du dédouanement, du stock, de votre emplacement, de l'heure et de la date de la commande, de la vérification de l'adresse, du délai de livraison et de la disponibilité des articles. Nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone s'il y a un retard déraisonnable ou si les articles sont en rupture de stock. Si, pour une raison quelconque, vous refusez la livraison, ou êtes indisponible ou incapable de prendre le temps malgré les tentatives raisonnables de la société de messagerie, votre article sera retourné à DOUM OFFICIAL et vous serez facturé pour les droits, taxes et frais d'expédition supplémentaires.
Politique de remboursement
Seule la note de crédit est fournie. Aucun remboursement possible.
Politique d’annulation/retour/échange
Nous voulons que nos clients soient 100% satisfaits de leurs achats. Pour éviter tout désagrément ou retard, nous recommandons toujours à nos clients de revoir la commande en détail avant de faire un achat. Cependant, si pour une raison quelconque, l'article acheté ne vous convient pas, vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@doumofficial.com en mentionnant votre numéro de commande et l'émettre dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Tout article retourné non accompagné d'un numéro de référence officiel ne sera pas accepté. Si vous préférez, vous pouvez contacter l'un de nos représentants du service client (coordonnées ci-dessous) qui se fera un plaisir de vous guider. Une fois que nous aurons reçu les dites informations, un représentant du service client vous contactera. Si l'article n'est pas disponible en stock, nous vous fournirons un avoir utilisable sur www.doumformorocco.com à tout moment dans un délai de 2 mois. Après qu'un client a effectué un paiement en ligne, il doit annuler la commande dans les 24 heures (1 jour) pour annuler la transaction. Tous les clients de peuvent nous envoyer un e-mail à info@doumofficial.com avec leur numéro de commande et la raison du crédit. Dès réception de cette demande, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre avoir. Si votre demande est approuvée, un crédit sera automatiquement appliqué à votre compte dans un délai de 15 à 30 jours.