Politique de livraison
Les Produits sont livrés à l’adresse indiquée par le Client au cours du processus de commande. Le Client est tenu de vérifier l’emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur en nous contactant à travers notre centre de relation client dans un délai de 1 jour.
- Les frais de livraison s’élèvent à 59Dhs TTC pour toute commande égale ou inférieure à 999 DHS
- Les frais de livraison sont offerts pour toute commande supérieure à 999 DHS
- Pour la livraison Express (Via Dhl ou Aramex) : Les frais de livraisons s'élèvent à 19,99 Euro / article en France et de 29,99 Euro / article partout en Europe (Délais de livraison entre 3 et 7 jours ouvrables)
- Pour la livraison économique (Via Ems ou autre) : Les frais de livraisons s'élèvent à 9,99 Euro / article en France et de 19,99 Euro / article partout en Europe (Délais de livraison entre 10 et 16 jours ouvrables)
Politique de remboursement
Par défaut, le mode de remboursement est l'avoir. Si vous souhaitez recevoir un remboursement sur le mode de paiement utilisé lors de votre achat, vous devez impérativement nous le notifier sur le formulaire de retour. Des frais d'entrepôt et de traitement de 15% s'appliqueront. Si vous aviez bénéficier de la livraison gratuite, des frais de livraisons seront également déduit du montant remboursé. Les codes de réduction ou les bons d'achat ne peuvent pas être réémis et ne sont pas remboursables. Comment retourner un article ?
- Chaque demande de retour doit être accompagnée d'un formulaire de retour.
- Veuillez remplir ce formulaire le plus précisément possible et envoyer votre article accompagné de ce formulaire à l'adresse de retour que nous vous communiquerons par e-mail.
- Pour toute question ou préoccupation, envoyez-nous un e-mail à contact@labelcuir.ma
Politique d’annulation/retour/échange
Que ce soit pour un échange, remplacement ou un remboursement, tout article doit être retourné dans les 7 jours suivants sa réception pour une livraison au Maroc, et dans les 14 jours pour une livraison en Europe. Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires...). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation. passé ce délai, nous n’acceptons malheureusement plus les échanges et retours.
- Votre numéro de commande
- La description du problème
- Une photo ou une vidéo