Shop policies
Politique de livraison
Confirmation de commande
Le consommateur reçoit par écrit ou sur un autre support durable à sa disposition, en temps utile et au plus tard au moment de la livraison : 1) La confirmation des informations mentionnées aux articles 3, 5 et 29 de la loi n°31-08, à moins que le fournisseur n’ait satisfait à cette obligation avant la conclusion du contrat ; 2) L’adresse de l’établissement du fournisseur où le consommateur peut présenter ses réclamations ; 3) Une information sur les conditions et les modalités d’exercice de son droit de rétractation ; 4) Les informations relatives au service après-vente et aux garanties commerciales ; 5) Les conditions de résiliation du contrat lorsque celui-ci est d’une durée indéterminée ou supérieure à un an. Le fournisseur délivre également une facture, quittance ou tout autre document en tenant lieu à tout consommateur ayant effectué une opération d’achat.Livraison
– Les modalités, délais et frais de livraison (à adapter par le fournisseur)Politique de remboursement
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Politique d’annulation/retour/échange